Socialisme ou Barbarie sera à la fête de Lutte Ouvrière

0
36

Comme chaque année, la traditionnelle fête de Lutte Ouvrière aura lieu à Presles (95) dans un grand parc boisé de plusieurs hectares, à 30 km au nord de Paris, lors du week-end de la Pentecôte, les 27, 28 et 29 mai 2023.

Le courant international Socialisme ou Barbarie tiendra un stand dans la cité politique de la fête pendant les trois jours de l’évenement. Nous compterons avec la présence des camarades de SoB Brésil, du Nuevo MAS d’Argentine, ainsi que des militant.e.s du NPA en France.

Samedi 27 mai à 14h au Forum 2 de la cité politique, Socialisme ou Barbarie animera un atelier de débat intitulé Le mouvement des retraites et les luttes anticapitalistes dans le monde, afin de resituer la bataille des retraites dans son contexte international. L’atelier sera animé par Victor Artavia, membre de la direction internationale du courant Socialisme ou Barbarie, ainsi que par des militants et militantes du mouvement social contre la réforme des retraites du gouvernement Macron.

Pour sa part, le NPA proposera une réunion-débat autour du sujet suivant : Les révolutionnaires face à un mouvement social et politique inédit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici