Le NPA Jeunes fait sa rentrée à Paris 8

Réunion de rentrée du NPA Jeunes à Paris 8, le jeudi 22 septembre 2022.

0
19

Le NPA Jeunes fait sa rentrée à Paris 8 avec une réunion ouverte avec la présence d’une vingtaine d’étudiants qui sont venus discuter de la situation politique nationale et internationale.

Face à la guerre, la crise écologique et l’inflation, et contre toutes les attaques du gouvernement Macron, nous voulons construire un mouvement étudiant aux côtés des travailleurs et des secteurs en lutte.

La semaine prochaine nous participerons aux mobilisations du 28 septembre pour le droit à l’avortement et du 29 septembre, journée de grève interprofesionnelle nationale. Ensuite, nous participerons à la réunion publique du NPA Jeunes à l’Ageca pour débattre sur la question de l’avortement jeudi soir.

Dès lundi, nous serons à la fac à 13h dans le hall d’entrée pour une journée de collage, tractages et préparation de banderoles pour les manifestations.

Viens nous rejoindre pour construire une alternative politique anticapitaliste et révolutionnaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici