Pétition. Stoppons la censure contre le NPA et le NPA Jeunes !

0
21

Des nouveaux comptes Instagram du NPA et du NPA Jeunes viennent d’être suspendus. A partir d’aujourd’hui, les camarades des comités Paris 1, Paris 3, Paris 7 et Paris 8, entre autres, n’ont pas accès à leurs moyens d’expression. Les comptes nationaux du NPA et du NPA jeunes sont suspendus depuis plusieurs semaines.

Nous exigéons la fin de cette censure, la fin de cette attaque anti-démocratique contre une organisation politique militante.

Le NPA a dénoncé dans un communiqué que cette attaque a été faite par les militants de l’ex-plateforme B, qui ont quitté le parti lors du derniers congrès. Une situation confirmée dans un article des anciens militants de l’organisation autour de Philippe Poutou et Olivier Besancenot.

Il s’agit d’une action sans principes totalement étrangère à la tradition marxiste révolutionnaire. D’autant plus grave dans un contexte d’offensive répressive contre les organisations politiques de la part du gouvernement Macron.

Le courant international Socialisme ou Barbarie est entièrement solidaire du NPA. Des porte-paroles d’Argentine, du Brésil et du Costa Rica ont signé la pétition pour stopper la censure au NPA et au NPA Jeunes.

Nous vous invitons à signer la pétition !

Stoppons la censure contre le NPA et le NPA Jeunes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici