Européennes 2024 : le NPA-Révolutionnaires a déposé sa liste

Communiqué du NPA Révolutionnaires du 10 mai 2024

0
8
Selma et Gaël

Ce matin, vendredi 10 mai, le NPA-Révolutionnaires vient de déposer officiellement au ministère de l’Intérieur sa liste pour les élections européennes du 9 juin prochain. Cette liste intitulée « Pour un monde sans frontières ni patrons, urgence révolution ! » sera conduite par un binôme constitué de Selma Labib et Gaël Quirante.

Selma Labib, 28 ans, conductrice de bus, est en campagne, mais aussi en lutte en ce moment même avec ses collègues jeunes embauchés pour l’égalité salariale entre conducteurs et pour l’augmentation des salaires.

Gaël Quirante, 48 ans, postier licencié après une série de grèves longues et victorieuses dans le département des Hauts-de-Seine, est parvenu à rester représentant syndical malgré la répression.

Mettre un bulletin NPA-Révolutionnaires dans l’urne permettra à l’ensemble des électeurs d’exprimer le rejet de la politique du président des riches et du racisme de l’extrême droite. Ce sera dire l’urgence d’une contre-offensive du monde du travail et de la jeunesse, et affirmer la nécessité de renverser le système capitaliste qui mène l’humanité à sa perte.

Élections européennes du 9 juin 2024 : le NPA-Révolutionnaires en campagne !

Meeting de campagne, suivi d’un moment festif, le mercredi 22 mai à partir de 19h à Ivry, espace Robespierre

Avec Selma et Gaël, têtes de liste, ainsi que Blandine, du collectif Soignant.e.s pour Gaza, et Elsa, travailleuse dans une association de protection de la nature, candidates aux Européennes.

Réseaux sociaux de nos têtes de liste : https://linktr.ee/sans_frontieres_ni_patrons

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici