Macron ouvre un boulevard à Le Pen : organisons la riposte du monde du travail et de la jeunesse !

Communiqué du NPA-Révolutionnaires et du NPA jeunes-Révolutionnaires – 9 juin 2024

0
7

Macron dissout l’Assemblée nationale et ouvre un boulevard vers le pouvoir à Bardella. Après lui avoir pavé la voie, il prend le risque de lui faire une passe décisive. Macron, comme ses prédécesseurs, est tout sauf un barrage. Au contraire, les politiques de Macron et de Le Pen se rejoignent dans la défense acharnée des intérêts du patronat.

Ce ne sont pas de nouvelles élections qui feront reculer les idées d’extrême droite, c’est notre mobilisation à toutes et tous. Le NPA-Révolutionnaires et le NPA Jeunes-Révolutionnaires proposent que des rassemblements se tiennent partout en France dès demain soir pour en finir avec 40 ans de politiques antisociales et racistes, pour reprendre l’offensive sur nos revendications de travailleurs. Partout, organisons-nous dans les entreprises, nos quartiers et nos lieux d’étude pour la contre-offensive sur le terrain de la lutte de classe.

Les révolutionnaires doivent occuper aussi le terrain des élections législatives. Le NPA-Révolutionnaires y sera présent et défendra la nécessité d’un pôle des révolutionnaires dans ces élections comme dans toutes les réactions que cette crise politique ne manqueront pas de susciter dans les classes populaires et la jeunesse.

Communiqué du NPA-Révolutionnaires et du NPA jeunes-Révolutionnaires – 9 juin 2024

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici