Elsa Caudron : une candidate révolutionnaire à Montreuil et Bagnolet

Dans la 7e circonscription de la Seine Saint-Denis, Elsa Caudron sera candidate aux élections législatives pour le NPA-Révolutionnaires.

0
15

Dans la 7e circonscription de la Seine Saint-Denis, à Montreuil et Bagnolet, Elsa Caudron sera candidate pour la liste du NPA-Révolutionnaires. La travailleuse d’une association de protection de la nature sera accompagnée par le suppléant Gilles Texier, enseignant dans le 93.

Une réunion publique de présentation de la liste aura lieu le vendredi 28 juin à 19h30 au centre Résistance à Montreuil.

Il s’agit d’une candidature révolutionnaire pour lutter contre les politiques antisociales et racistes de Macron et Bardella, en toute indépendance des politiciens institutionnels. Une voix de luttes, pour porter les revendications des travailleuses et des travailleurs. Nous ne comptons que sur nos luttes, urgence révolution !

 

« Bonjour, je suis Elsa Caudron, je suis candidate aux élections législative à Montreuil et Bagnolet pour le NPA Révolutionnaires. Je suis travailleuse d’une association de protection de la nature.

Si aujourd’hui le NPA Révolutionnaires se présente aux législatives c’est parce que nous pensons qu’il y a urgence à agir contre les politiques antisociales et racistes de Macron, que Bardella entend poursuivre s’il était élu.

Le programme du Rassemblement National il n’est absolument pas pour les travailleuses et les travailleurs. Il n’y a rien dedant qui puisse améliorer nos conditions de vie. Ce que nous proposons c’est une augmentation afin que tous les salaires soient au moins à 2000 euros nets et indéxés sur l’inflation. La retraite à 60 ans bien sûr et la répartition du travail entre toutes et tous pour travailler tous moins et travailler tous. 

Pour appliquer ce programme, on ne va pas vous promettre qu’il suffit de voter pour nous pour vous économiser des kilomètres de manifestations, comme certains politiciens le font. Effectivement, on pense qu’il faut s’organiser dans les luttes et c’est pour ça qu’on a besoin d’un parti révolutionnaire pour mener à bien nos batailles pour nos salaires, pour nos conditions de vie en général. 

Pour cela, on vous propose de vous rencontrer le vendredi 28 juin à Montreuil au centre Résistance à 19h30 et le mardi 25 juin à Paris pour notre meeting central à l’espace MAS à 19h30. 

Le 30 juin, je vous invite à voter pour le NPA-Révolutionnaires. »

 

Suivez Elsa Caudron sur les réseaux sociaux : 

Instagram : elsa.npa.revo

TikTok : elsa.caudron

X : Elsa_NPARevo

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici