Rencontres d’été révolutionnaires du 24 au 28 août 2024

Deuxièmes rencontres d’été du NPA Révolutionnaires.

0
7

Du 24 au 28 août auront lieu les deuxièmes rencontres d’été révolutionnaires du NPA-Révolutionnaires à Barbaste, dans le Lot et Garonne. Accueil le 24 à partir de 17h, départ le 28 midi.

Cet été à Barbaste, quatre jours pour changer le monde !

Fin août, le NPA Révolutionnaires tiendra ses « rencontres d’été révolutionnaires » à Barbaste, dans le Lot-et-Garonne. Quatre jours de débats, échanges et ateliers, pour revenir sur ce qui a marqué l’actualité nationale et internationale de l’année, se former, partager nos expériences. Pour discuter du parti communiste, révolutionnaire et internationaliste que nous voulons construire. Mais aussi pour nous retrouver, dans un cadre convivial, autour de la piscine, du bar ou du terrain de volley, rencontrer des militants et sympathisants d’ailleurs, venir entre collègues ou en famille.

Inscriptions

Pour une participation la plus large, le tarif d’inscription s’adapte aux revenus. Pour connaître la grille, consulter les tarifs d’inscription proposés.

Il est possible soit de régler immédiatement l’intégralité du séjour, soit de verser des arrhes correspondant à la moitié du tarif. Le complément pourra être réglé ultérieurement par la même voie.

 

Pour arriver à Barbaste

Un bus est organisé au départ de Paris. Inscription ici.

Un covoiturage est également possible depuis de nombreuses villes. N’hésite pas à nous contacter pour en savoir plus.

Pour une arrivée en train, privilégier la gare TER de Port-Sainte-Marie.

 

Pour tout renseignement, nous contacter par mail :

rencontres.ete@npa-revolutionnaires.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici